Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
CR-V 2.0I | Essense | 150 | Dal 2002 al 2006 | K20A4 | Consulter |
CR-V 2.0I | Essense | 150 | Dal 1998 al 2001 | B20B | Consulter |
CR-V 2.0I | Essense | 158 | Dal 2001 al 2004 | K20A | Consulter |
CR-V 2.0I | Essense | 126 | Dal 2000 al 2002 | B20Z | Consulter |
CR-V 2.0I 16V | Essense | 139 | Dal 2004 al 2006 | 0 | Consulter |
CR-V 2.0I 16V | Essense | 131 | Dal 1995 al 1999 | B20B | Consulter |
CR-V 2.0I 16V | Essense | 132 | Dal 1996 al 2000 | B20B3 | Consulter |
CR-V 2.0I 16V | Essense | 132 | Dal 2000 al 2006 | B20Z1 | Consulter |
CR-V 2.0I 16V | Essense | 147 | Dal 1999 al 2001 | B20B3 | Consulter |
CR-V 2.0I 16V | Essense | 150 | Dal 1998 al 2001 | B20B | Consulter |
CR-V 2.0I 16V | Essense | 158 | Dal 2001 al 2004 | K20A | Consulter |
CR-V 2.0I 16V | Essense | Da 128 a 131 | Dal 1995 al 1999 | B20B | Consulter |
CR-V 2.0I 16V | Essense | 147 | Dal 1999 al 2002 | B20Z | Consulter |
CR-V 2.0I 16V | Essense | 147 | Dal 1999 al 2002 | B20Z2 | Consulter |
CR-V 2.0I 16V 4WD | Essense | Da 131 a 150 | Dal 1995 al 2001 | B20B | Consulter |
CR-V 2.0I 16V 4WD | Essense | 158 | Dal 2001 al 2004 | K20A | Consulter |
CR-V 2.0I 16V 4WD | Essense | Da 128 a 131 | Dal 1995 al 1999 | B20B4 | Consulter |
CR-V 2.0I 16V 4WD | Essense | 147 | Dal 1999 al 2002 | B20Z2 | Consulter |
CR-V 2.0I 16V 4WD | Essense | 147 | Dal 1999 al 2001 | B20B3 | Consulter |
CR-V 2.0I 16V 4WD | Essense | 132 | Dal 2000 al 2009 | B20Z1 | Consulter |
L’alternateur HONDA CR-V est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...