Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
TODAY 0.7 | Essense | 42 | Dal 1990 al 1993 | E07A | Consulter |
TODAY 0.7 12V | Essense | 42 | Dal 1990 al 1993 | E07A | Consulter |
TODAY 0.7 12V 4WD | Essense | 42 | Dal 1990 al 1993 | E07A | Consulter |
TODAY 0.7 4WD | Essense | 42 | Dal 1990 al 1993 | E07A | Consulter |
TODAY 0.7I | Essense | 52 | Dal 1990 al 1993 | E07A | Consulter |
TODAY 0.7I 12V | Essense | 48 | Dal 1993 al 1998 | E07A | Consulter |
TODAY 0.7I 12V | Essense | 52 | Dal 1990 al 1993 | E07A | Consulter |
TODAY 0.7I 12V 4WD | Essense | 48 | Dal 1993 al 1998 | E07A | Consulter |
TODAY 0.7I 12V 4WD | Essense | 52 | Dal 1990 al 1993 | E07A | Consulter |
TODAY 0.7I 4WD | Essense | 52 | Dal 1990 al 1993 | E07A | Consulter |
TODAY 600 | Essense | 31 | Dal 1986 al 1992 | EH | Consulter |
TODAY 600 | Essense | 35 | Dal 1988 al 1992 | E05A | Consulter |
TODAY 600 | Essense | 44 | Dal 1988 al 1992 | E05A | Consulter |
TODAY 660I 12V | Essense | 48 | Dal 1993 al 1997 | JA4/5 | Consulter |
TODAY 660I 12V | Essense | 58 | Dal 1993 al 1997 | JA4/5 | Consulter |
TODAY VAN 0.7 | Essense | 42 | Dal 1990 al 1998 | E07A | Consulter |
TODAY VAN 0.7 12V | Essense | 42 | Dal 1990 al 1993 | E07A | Consulter |
TODAY VAN 0.7 12V 4WD | Essense | 42 | Dal 1990 al 1993 | E07A | Consulter |
TODAY VAN 0.7 4WD | Essense | 42 | Dal 1990 al 1998 | E07A | Consulter |
TODAY VAN 0.7I | Essense | 52 | Dal 1990 al 1991 | E07A | Consulter |
L’alternateur HONDA TODAY est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...