Pompes à injection per VOLVO V50

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
V50 1,8 Essense 125 Dal 2004 al 2009 B4184S11 Consulter
V50 1.6 Essense 101 Dal 2005 al 2009 B 4164S3 Consulter
V50 1.6 D Diesel 109 Dal 2004 al 2009 D 4164T Consulter
V50 1.8 F Essense 125 Dal 2006 al 2009 B4184S8 Consulter
V50 2.0 D Diesel 131 Dal 2004 al 2007 D 4204T2 Consulter
V50 2.0 D Diesel 136 Dal 2004 al 2009 D 4204T Consulter
V50 2.4 Essense 140 Dal 2004 al 2009 B5244S5 Consulter
V50 2.4I Essense 170 Dal 2004 al 2009 B5244S4 Consulter
V50 2.4I Essense 170 Dal 2004 al 2009 B5244S7 Consulter
V50 D5 Diesel 163 Dal 2006 al 2009 D5244T9 Consulter
V50 D5 Diesel 179 Dal 2006 al 2009 D5244T8 Consulter
V50 T5 Essense 230 Dal 2007 al 2009 B5254T7 Consulter
V50 T5 Essense 220 Dal 2004 al 2006 B5254T3 Consulter
V50 T5 AWD Essense 230 Dal 2007 al 2009 B5254T7 Consulter
V50 T5 AWD Essense 220 Dal 2004 al 2006 B5254T3 Consulter
V502.0 Essense 145 Dal 2006 al 2009 B4204S3 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules VOLVO V50 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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