Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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440 1.6I | Essense | 83 | Dal 1988 al 1996 | B16F KAT. | Consulter |
440 1.6I | Essense | 83 | Dal 1988 al 1996 | B 16 F KAT. | Consulter |
440 1.6I | Essense | 83 | Dal 1993 al 1997 | B 16 F KAT. | Consulter |
440 1.7 | Essense | Da 79 a 82 | Dal 1988 al 1991 | B18K | Consulter |
440 1.7 | Essense | 87 | Dal 1988 al 1993 | B18KP | Consulter |
440 1.7 | Essense | Da 79 a 82 | Dal 1988 al 1991 | B 18 K | Consulter |
440 1.7 | Essense | 87 | Dal 1988 al 1993 | B 18 KP | Consulter |
440 1.7I | Essense | Da 95 a 102 | Dal 1988 al 1991 | B18F KAT. | Consulter |
440 1.7I | Essense | 102 | Dal 1989 al 1991 | B18FP KAT. | Consulter |
440 1.7I | Essense | Da 106 a 109 | Dal 1988 al 1994 | B18EP | Consulter |
440 1.7I | Essense | Da 95 a 102 | Dal 1988 al 1991 | B 18 F KAT. | Consulter |
440 1.7I | Essense | 102 | Dal 1989 al 1991 | B 18 FP KAT. | Consulter |
440 1.7I | Essense | Da 106 a 109 | Dal 1988 al 1994 | B 18 EP | Consulter |
440 1.8 T | Essense | 120 | Dal 1988 al 1996 | B18FT KAT. | Consulter |
440 1.8 T | Essense | 120 | Dal 1988 al 1996 | B 18 FT KAT. | Consulter |
440 1.8I | Essense | 90 | Dal 1991 al 1997 | B18U KAT. | Consulter |
440 1.8I | Essense | 90 | Dal 1991 al 1997 | B 18 U KAT. | Consulter |
440 1.9D T | Diesel | 90 | Dal 1993 al 1997 | D 19 T | Consulter |
440 2.0I | Essense | 109 | Dal 1992 al 1996 | B20F KAT. | Consulter |
440 2.0I | Essense | 109 | Dal 1992 al 1996 | B 20 F KAT. | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules VOLVO 440 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.