Pompes à injection per VOLVO S80

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
S80 2.0 T Essense 163 Dal 1998 al 2000 B 5204 T4 Consulter
S80 2.0 T Essense 180 Dal 1999 al 2006 B 5204 T5 Consulter
S80 2.0 T5 Essense 226 Dal 1998 al 2000 B 5204 T3 Consulter
S80 2.3 T Essense 239 Dal 2000 al 2009 B 5204 Consulter
S80 2.4 Essense 140 Dal 1998 al 2006 B 5244 S2 Consulter
S80 2.4 Essense 170 Dal 1998 al 2006 B 5244 S Consulter
S80 2.4 BI-FUEL CNG Essense 140 Dal 2001 al 2006 B 5244 SG Consulter
S80 2.4 BI-FUEL LPG Essense 140 Dal 2001 al 2006 B 5244 SG2 Consulter
S80 2.4 T Essense 200 Dal 2000 al 2003 B 5244 T3 Consulter
S80 2.4D Diesel 131 Dal 2001 al 2006 D 5244 T2 Consulter
S80 2.5 Essense 209 Dal 2003 al 2006 B 5254T2 Consulter
S80 2.5 AWD Essense 209 Dal 2003 al 2006 B 5254T2 Consulter
S80 2.5 TDI Diesel 140 Dal 1998 al 2001 D 5252 T Consulter
S80 2.8 T6 Essense 272 Dal 1998 al 2001 B 6284 T Consulter
S80 3.0 Essense 196 Dal 2001 al 2006 B 6294 S2 Consulter
S80 3.0 Essense 200 Dal 1999 al 2001 B 6294 S Consulter
S80 3.0 Essense 204 Dal 1998 al 1999 B 6304 S3 Consulter
S80 3.0 T6 Essense 272 Dal 2001 al 2006 B 6294 T Consulter
S80 D5 Diesel 205 Dal 2010 al 2012 D5244T10 Consulter
S80 D5 Diesel 163 Dal 2001 al 2006 D 5244 T Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules VOLVO S80 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion