Pompes à injection per VOLVO S40

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
S40 1.6 Essense 101 Dal 2005 al 2006 B 4164 S3 Consulter
S40 1.6 16V Essense 105 Dal 1997 al 1999 B 4164 S Consulter
S40 1.6 16V Essense 109 Dal 1999 al 2004 B 4164 S2 Consulter
S40 1.6D Diesel 110 Dal 2005 al 2006 D 4164 T Consulter
S40 1.8 Essense 125 Dal 2004 al 2006 B 4184 S11 Consulter
S40 1.8 16V Essense 116 Dal 1995 al 1999 B 4184 S Consulter
S40 1.8 16V Essense 122 Dal 1999 al 2004 B 4184 S2 Consulter
S40 1.8 16V Essense 122 Dal 1999 al 2004 B 4184 S3 Consulter
S40 1.8 16V Essense 122 Dal 2000 al 2004 B 4184 S10 Consulter
S40 1.8 16V Essense 122 Dal 2000 al 2004 B 4184 S9 Consulter
S40 1.8 16V Essense 122 Dal 2000 al 2004 B 4184 SJ Consulter
S40 1.8 16V Essense 125 Dal 1997 al 2000 B 4184 SM Consulter
S40 1.9 T4 Essense 200 Dal 1997 al 1999 B 4194 T Consulter
S40 1.9 T4 Essense 200 Dal 1999 al 2000 B 4194 T2 Consulter
S40 1.9D Diesel 90 Dal 1996 al 2006 D 4192 T Consulter
S40 1.9D Diesel 95 Dal 1998 al 2000 D 4192 T2 Consulter
S40 1.9D Diesel 102 Dal 2000 al 2004 D 4192 T4/DI Consulter
S40 1.9D Diesel 116 Dal 2000 al 2004 D 4192 T3/DI Consulter
S40 2.0 16V Essense 136 Dal 1999 al 2004 B 4204 S2 Consulter
S40 2.0 16V Essense 140 Dal 1995 al 1999 B 4204 S Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules VOLVO S40 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion