Démarreurs per VOLVO V50

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
V50 1,8 Essense 125 Dal 2004 al 2009 B4184S11 Consulter
V50 1.6 Essense 101 Dal 2005 al 2009 B 4164S3 Consulter
V50 1.6 D Diesel 109 Dal 2004 al 2009 D 4164T Consulter
V50 1.8 F Essense 125 Dal 2006 al 2009 B4184S8 Consulter
V50 2.0 D Diesel 131 Dal 2004 al 2007 D 4204T2 Consulter
V50 2.0 D Diesel 136 Dal 2004 al 2009 D 4204T Consulter
V50 2.4 Essense 140 Dal 2004 al 2009 B5244S5 Consulter
V50 2.4I Essense 170 Dal 2004 al 2009 B5244S4 Consulter
V50 2.4I Essense 170 Dal 2004 al 2009 B5244S7 Consulter
V50 D5 Diesel 163 Dal 2006 al 2009 D5244T9 Consulter
V50 D5 Diesel 179 Dal 2006 al 2009 D5244T8 Consulter
V50 T5 Essense 230 Dal 2007 al 2009 B5254T7 Consulter
V50 T5 Essense 220 Dal 2004 al 2006 B5254T3 Consulter
V50 T5 AWD Essense 230 Dal 2007 al 2009 B5254T7 Consulter
V50 T5 AWD Essense 220 Dal 2004 al 2006 B5254T3 Consulter
V502.0 Essense 145 Dal 2006 al 2009 B4204S3 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLVO V50 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion