Pompes à injection per VOLVO 940

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
940 2.0 Essense Da 109 a 121 Dal 1991 al 1995 B200G Consulter
940 2.0 Essense 111 Dal 1992 al 1995 B200F KAT. Consulter
940 2.0 Essense 120 Dal 1990 al 1991 B200E Consulter
940 2.0 Essense 109 Dal 1991 al 1995 B 200 G Consulter
940 2.0 Essense 112 Dal 1992 al 1995 B 200 F KAT. Consulter
940 2.0 Essense 120 Dal 1990 al 1991 B 200 E Consulter
940 2.0 16V Essense 136 Dal 1990 al 1991 B 204 E Consulter
940 2.0 TURBO Essense 155 Dal 1996 al 1998 B 200 GT . Consulter
940 2.0 TURBO INTERC. Essense 155 Dal 1991 al 1997 B 200 FT KAT. Consulter
940 2.3 Essense 114 Dal 1992 al 1995 B230FD KAT. Consulter
940 2.3 Essense 114 Dal 1994 al 1995 B230F KAT. Consulter
940 2.3 Essense 131 Dal 1991 al 1995 B230G Consulter
940 2.3 Essense 131 Dal 1992 al 1995 B230FB KAT. Consulter
940 2.3 Essense 114 Dal 1992 al 1995 B 230 FD KAT. Consulter
940 2.3 Essense 114 Dal 1994 al 1995 B 230 F KAT. Consulter
940 2.3 Essense Da 131 a 135 Dal 1991 al 1995 B 230 F KAT. Consulter
940 2.3 Essense 131 Dal 1991 al 1995 B 230 G Consulter
940 2.3 Essense 131 Dal 1992 al 1995 B 230 FB KAT. Consulter
940 2.3 16V Essense 155 Dal 1990 al 1992 B 234 F KAT. Consulter
940 2.3 16V Essense 155 Dal 1990 al 1992 B 234 G Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules VOLVO 940 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion