Pompes à injection per VOLVO 850

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
850 2.0 Essense 126 Dal 1994 al 1996 B5202S KAT. Consulter
850 2.0 Essense 143 Dal 1991 al 1996 B5204S KAT. Consulter
850 2.0 Essense 143 Dal 1991 al 1996 B 5204 S KAT. Consulter
850 2.0 GLT Essense Da 175 a 179 Dal 1996 al 1997 B5204T2 KAT. Consulter
850 2.0 GLT Essense 175 Dal 1996 al 1997 B 5204 T2 KAT. Consulter
850 2.0 GLT KOMBI Essense Da 175 a 179 Dal 1996 al 1997 B5204T2 KAT. Consulter
850 2.0 KOMBI Essense 126 Dal 1994 al 1996 B5202S KAT. Consulter
850 2.0 KOMBI Essense 143 Dal 1992 al 1996 B5204S KAT. Consulter
850 2.0 TURBO Essense 211 Dal 1995 al 1997 B5204T KAT. Consulter
850 2.0 TURBO Essense 211 Dal 1995 al 1997 B 5204 T KAT. Consulter
850 2.0 TURBO KOMBI Essense 211 Dal 1995 al 1997 B5204T KAT. Consulter
850 2.3 Essense 163 Dal 1993 al 1996 B5234S KAT. Consulter
850 2.3 Essense 163 Dal 1993 al 1996 B 5234 S KAT. Consulter
850 2.3 Essense 163 Dal 1997 al 1998 B 5234 S KAT. Consulter
850 2.3 KOMBI Essense 163 Dal 1993 al 1996 B5234S KAT. Consulter
850 2.3 TURBO Essense 241 Dal 1994 al 1995 B5234T KAT. Consulter
850 2.3 TURBO Essense 241 Dal 1994 al 1995 B 5234 T KAT. Consulter
850 2.3 TURBO KOMBI Essense 241 Dal 1994 al 1995 B5234T KAT. Consulter
850 2.5 AWD Essense 190 Dal 1996 al 1997 B5254T KAT. Consulter
850 2.5 AWD Essense 190 Dal 1996 al 1997 B 5254 T KAT. Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules VOLVO 850 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion