Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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MR-2 1.6I 16V CABRIO | Essense | 116 | Dal 1986 al 1989 | 4AGELC | Consulter |
MR-2 1.6I 16V CABRIO | Essense | 131 | Dal 1984 al 1989 | 4AGEL | Consulter |
MR-2 1.6I 16V COUPE | Essense | 116 | Dal 1985 al 1989 | 4AGELC | Consulter |
MR-2 1.6I 16V COUPE | Essense | 124 | Dal 1984 al 1989 | 4AGEL | Consulter |
MR-2 1.6I COUPE | Essense | 120 | Dal 1987 al 1989 | 4AGELC | Consulter |
MR-2 1.8 16V | Essense | 140 | Dal 2000 al 2006 | 1ZZFE | Consulter |
MR-2 1.8I 16V | Essense | 140 | Dal 1999 al 2006 | 1ZZFE | Consulter |
MR-2 2.0I | Essense | Da 165 a 200 | Dal 1989 al 1999 | 3SGE | Consulter |
MR-2 2.0I 16V | Essense | Da 165 a 200 | Dal 1989 al 1999 | 3SGE | Consulter |
MR-2 2.0I 16V CABRIO | Essense | 156 | Dal 1989 al 1995 | 3SGE | Consulter |
MR-2 2.0I 16V CABRIO | Essense | 160 | Dal 1989 al 1991 | 3SGE | Consulter |
MR-2 2.0I 16V COUPE | Essense | 121 | Dal 1989 al 1992 | 3SFE | Consulter |
MR-2 2.0I 16V TURBO | Essense | Da 224 a 245 | Dal 1989 al 1999 | 3SGTE | Consulter |
MR-2 2.0I 16V TURBO CABRIO | Essense | 224 | Dal 1990 al 1995 | 3SGTE | Consulter |
MR-2 2.0I 16V TURBO COUPE | Essense | 224 | Dal 1990 al 1993 | 3SGTE | Consulter |
MR-2 2.0I COUPE | Essense | 170 | Dal 1989 al 1999 | 3SGE | Consulter |
MR-2 2.0I TURBO | Essense | Da 224 a 245 | Dal 1989 al 1999 | 3SGTE | Consulter |
MR-2 2.2I 16V CABRIO | Essense | 132 | Dal 1990 al 1995 | 5SFE | Consulter |
MR-2 2.2I 16V COUPE | Essense | 132 | Dal 1990 al 1995 | 5SFE | Consulter |
Le turbocompresseur TOYOTA MR-2 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.
Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.
Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.
Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.
Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.