Turbos per TOYOTA Mr-2

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MR-2 1.6I 16V CABRIO Essense 116 Dal 1986 al 1989 4AGELC Consulter
MR-2 1.6I 16V CABRIO Essense 131 Dal 1984 al 1989 4AGEL Consulter
MR-2 1.6I 16V COUPE Essense 116 Dal 1985 al 1989 4AGELC Consulter
MR-2 1.6I 16V COUPE Essense 124 Dal 1984 al 1989 4AGEL Consulter
MR-2 1.6I COUPE Essense 120 Dal 1987 al 1989 4AGELC Consulter
MR-2 1.8 16V Essense 140 Dal 2000 al 2006 1ZZFE Consulter
MR-2 1.8I 16V Essense 140 Dal 1999 al 2006 1ZZFE Consulter
MR-2 2.0I Essense Da 165 a 200 Dal 1989 al 1999 3SGE Consulter
MR-2 2.0I 16V Essense Da 165 a 200 Dal 1989 al 1999 3SGE Consulter
MR-2 2.0I 16V CABRIO Essense 156 Dal 1989 al 1995 3SGE Consulter
MR-2 2.0I 16V CABRIO Essense 160 Dal 1989 al 1991 3SGE Consulter
MR-2 2.0I 16V COUPE Essense 121 Dal 1989 al 1992 3SFE Consulter
MR-2 2.0I 16V TURBO Essense Da 224 a 245 Dal 1989 al 1999 3SGTE Consulter
MR-2 2.0I 16V TURBO CABRIO Essense 224 Dal 1990 al 1995 3SGTE Consulter
MR-2 2.0I 16V TURBO COUPE Essense 224 Dal 1990 al 1993 3SGTE Consulter
MR-2 2.0I COUPE Essense 170 Dal 1989 al 1999 3SGE Consulter
MR-2 2.0I TURBO Essense Da 224 a 245 Dal 1989 al 1999 3SGTE Consulter
MR-2 2.2I 16V CABRIO Essense 132 Dal 1990 al 1995 5SFE Consulter
MR-2 2.2I 16V COUPE Essense 132 Dal 1990 al 1995 5SFE Consulter

Le turbocompresseur TOYOTA MR-2 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion