Pompes à injection per TOYOTA Mr-2

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MR-2 1.6I 16V CABRIO Essense 116 Dal 1986 al 1989 4AGELC Consulter
MR-2 1.6I 16V CABRIO Essense 131 Dal 1984 al 1989 4AGEL Consulter
MR-2 1.6I 16V COUPE Essense 116 Dal 1985 al 1989 4AGELC Consulter
MR-2 1.6I 16V COUPE Essense 124 Dal 1984 al 1989 4AGEL Consulter
MR-2 1.6I COUPE Essense 120 Dal 1987 al 1989 4AGELC Consulter
MR-2 1.8 16V Essense 140 Dal 2000 al 2006 1ZZFE Consulter
MR-2 1.8I 16V Essense 140 Dal 1999 al 2006 1ZZFE Consulter
MR-2 2.0I Essense Da 165 a 200 Dal 1989 al 1999 3SGE Consulter
MR-2 2.0I 16V Essense Da 165 a 200 Dal 1989 al 1999 3SGE Consulter
MR-2 2.0I 16V CABRIO Essense 156 Dal 1989 al 1995 3SGE Consulter
MR-2 2.0I 16V CABRIO Essense 160 Dal 1989 al 1991 3SGE Consulter
MR-2 2.0I 16V COUPE Essense 121 Dal 1989 al 1992 3SFE Consulter
MR-2 2.0I 16V TURBO Essense Da 224 a 245 Dal 1989 al 1999 3SGTE Consulter
MR-2 2.0I 16V TURBO CABRIO Essense 224 Dal 1990 al 1995 3SGTE Consulter
MR-2 2.0I 16V TURBO COUPE Essense 224 Dal 1990 al 1993 3SGTE Consulter
MR-2 2.0I COUPE Essense 170 Dal 1989 al 1999 3SGE Consulter
MR-2 2.0I TURBO Essense Da 224 a 245 Dal 1989 al 1999 3SGTE Consulter
MR-2 2.2I 16V CABRIO Essense 132 Dal 1990 al 1995 5SFE Consulter
MR-2 2.2I 16V COUPE Essense 132 Dal 1990 al 1995 5SFE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules TOYOTA MR-2 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion