Démarreurs per TOYOTA Mr-2

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MR-2 1.6I 16V CABRIO Essense 116 Dal 1986 al 1989 4AGELC Consulter
MR-2 1.6I 16V CABRIO Essense 131 Dal 1984 al 1989 4AGEL Consulter
MR-2 1.6I 16V COUPE Essense 116 Dal 1985 al 1989 4AGELC Consulter
MR-2 1.6I 16V COUPE Essense 124 Dal 1984 al 1989 4AGEL Consulter
MR-2 1.6I COUPE Essense 120 Dal 1987 al 1989 4AGELC Consulter
MR-2 1.8 16V Essense 140 Dal 2000 al 2006 1ZZFE Consulter
MR-2 1.8I 16V Essense 140 Dal 1999 al 2006 1ZZFE Consulter
MR-2 2.0I Essense Da 165 a 200 Dal 1989 al 1999 3SGE Consulter
MR-2 2.0I 16V Essense Da 165 a 200 Dal 1989 al 1999 3SGE Consulter
MR-2 2.0I 16V CABRIO Essense 156 Dal 1989 al 1995 3SGE Consulter
MR-2 2.0I 16V CABRIO Essense 160 Dal 1989 al 1991 3SGE Consulter
MR-2 2.0I 16V COUPE Essense 121 Dal 1989 al 1992 3SFE Consulter
MR-2 2.0I 16V TURBO Essense Da 224 a 245 Dal 1989 al 1999 3SGTE Consulter
MR-2 2.0I 16V TURBO CABRIO Essense 224 Dal 1990 al 1995 3SGTE Consulter
MR-2 2.0I 16V TURBO COUPE Essense 224 Dal 1990 al 1993 3SGTE Consulter
MR-2 2.0I COUPE Essense 170 Dal 1989 al 1999 3SGE Consulter
MR-2 2.0I TURBO Essense Da 224 a 245 Dal 1989 al 1999 3SGTE Consulter
MR-2 2.2I 16V CABRIO Essense 132 Dal 1990 al 1995 5SFE Consulter
MR-2 2.2I 16V COUPE Essense 132 Dal 1990 al 1995 5SFE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules TOYOTA MR-2 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion