Culasses per TOYOTA Mr-2

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MR-2 1.6I 16V CABRIO Essense 116 Dal 1986 al 1989 4AGELC Consulter
MR-2 1.6I 16V CABRIO Essense 131 Dal 1984 al 1989 4AGEL Consulter
MR-2 1.6I 16V COUPE Essense 116 Dal 1985 al 1989 4AGELC Consulter
MR-2 1.6I 16V COUPE Essense 124 Dal 1984 al 1989 4AGEL Consulter
MR-2 1.6I COUPE Essense 120 Dal 1987 al 1989 4AGELC Consulter
MR-2 1.8 16V Essense 140 Dal 2000 al 2006 1ZZFE Consulter
MR-2 1.8I 16V Essense 140 Dal 1999 al 2006 1ZZFE Consulter
MR-2 2.0I Essense Da 165 a 200 Dal 1989 al 1999 3SGE Consulter
MR-2 2.0I 16V Essense Da 165 a 200 Dal 1989 al 1999 3SGE Consulter
MR-2 2.0I 16V CABRIO Essense 156 Dal 1989 al 1995 3SGE Consulter
MR-2 2.0I 16V CABRIO Essense 160 Dal 1989 al 1991 3SGE Consulter
MR-2 2.0I 16V COUPE Essense 121 Dal 1989 al 1992 3SFE Consulter
MR-2 2.0I 16V TURBO Essense Da 224 a 245 Dal 1989 al 1999 3SGTE Consulter
MR-2 2.0I 16V TURBO CABRIO Essense 224 Dal 1990 al 1995 3SGTE Consulter
MR-2 2.0I 16V TURBO COUPE Essense 224 Dal 1990 al 1993 3SGTE Consulter
MR-2 2.0I COUPE Essense 170 Dal 1989 al 1999 3SGE Consulter
MR-2 2.0I TURBO Essense Da 224 a 245 Dal 1989 al 1999 3SGTE Consulter
MR-2 2.2I 16V CABRIO Essense 132 Dal 1990 al 1995 5SFE Consulter
MR-2 2.2I 16V COUPE Essense 132 Dal 1990 al 1995 5SFE Consulter

La culasse, sur les véhicules TOYOTA MR-2 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion