Pompes à injection per MERCEDES 250

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
250 Essense 131 Dal 1968 al 1972 M 114.920 Consulter
250 Essense 131 Dal 1972 al 1976 M 130.923 Consulter
250 Essense Da 129 a 140 Dal 1976 al 1985 M 123.920.921 Consulter
250 Essense Da 129 a 140 Dal 1976 al 1985 M 123.920,921 Consulter
250 C COUPE Essense 131 Dal 1969 al 1972 M114.920 Consulter
250 C COUPE Essense 131 Dal 1972 al 1976 M130.923 Consulter
250 C COUPE Essense 131 Dal 1969 al 1972 M 114.920 Consulter
250 C COUPE Essense 131 Dal 1972 al 1976 M 130.923 Consulter
250 C COUPE Essense 140 Dal 1969 al 1972 M 130.923 Consulter
250 CE Essense 143 Dal 1969 al 1972 M 114.981 Consulter
250 CE COUPE Essense 143 Dal 1969 al 1972 M114.981 Consulter
250 CE COUPE Essense 150 Dal 1969 al 1972 M114.980 Consulter
250 CE COUPE Essense 150 Dal 1969 al 1972 M 114.980 Consulter
250 D Diesel Da 90 a 94 Dal 1985 al 1993 OM 602.912 Consulter
250 D Diesel 94 Dal 1989 al 1993 OM 602.912 Consulter
250 D TURBODIESEL Diesel 126 Dal 1988 al 1993 OM 602.962 Consulter
250 GD Diesel Da 84 a 94 Dal 1987 al 1992 OM 602.930 Consulter
250 GD Diesel 94 Dal 1992 al 2006 OM 602.930 Consulter
250 GD Diesel 94 Dal 1992 al 2006 OM 602.938 Consulter
250 GD Diesel 94 Dal 1992 al 2006 OM 602.939 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES 250 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion