Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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250 | Essense | 131 | Dal 1968 al 1972 | M 114.920 | Consulter |
250 | Essense | 131 | Dal 1972 al 1976 | M 130.923 | Consulter |
250 | Essense | Da 129 a 140 | Dal 1976 al 1985 | M 123.920.921 | Consulter |
250 | Essense | Da 129 a 140 | Dal 1976 al 1985 | M 123.920,921 | Consulter |
250 C COUPE | Essense | 131 | Dal 1969 al 1972 | M114.920 | Consulter |
250 C COUPE | Essense | 131 | Dal 1972 al 1976 | M130.923 | Consulter |
250 C COUPE | Essense | 131 | Dal 1969 al 1972 | M 114.920 | Consulter |
250 C COUPE | Essense | 131 | Dal 1972 al 1976 | M 130.923 | Consulter |
250 C COUPE | Essense | 140 | Dal 1969 al 1972 | M 130.923 | Consulter |
250 CE | Essense | 143 | Dal 1969 al 1972 | M 114.981 | Consulter |
250 CE COUPE | Essense | 143 | Dal 1969 al 1972 | M114.981 | Consulter |
250 CE COUPE | Essense | 150 | Dal 1969 al 1972 | M114.980 | Consulter |
250 CE COUPE | Essense | 150 | Dal 1969 al 1972 | M 114.980 | Consulter |
250 D | Diesel | Da 90 a 94 | Dal 1985 al 1993 | OM 602.912 | Consulter |
250 D | Diesel | 94 | Dal 1989 al 1993 | OM 602.912 | Consulter |
250 D TURBODIESEL | Diesel | 126 | Dal 1988 al 1993 | OM 602.962 | Consulter |
250 GD | Diesel | Da 84 a 94 | Dal 1987 al 1992 | OM 602.930 | Consulter |
250 GD | Diesel | 94 | Dal 1992 al 2006 | OM 602.930 | Consulter |
250 GD | Diesel | 94 | Dal 1992 al 2006 | OM 602.938 | Consulter |
250 GD | Diesel | 94 | Dal 1992 al 2006 | OM 602.939 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES 250 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.