Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
250 | Essense | 131 | Dal 1968 al 1972 | M 114.920 | Consulter |
250 | Essense | 131 | Dal 1972 al 1976 | M 130.923 | Consulter |
250 | Essense | Da 129 a 140 | Dal 1976 al 1985 | M 123.920.921 | Consulter |
250 | Essense | Da 129 a 140 | Dal 1976 al 1985 | M 123.920,921 | Consulter |
250 C COUPE | Essense | 131 | Dal 1969 al 1972 | M114.920 | Consulter |
250 C COUPE | Essense | 131 | Dal 1972 al 1976 | M130.923 | Consulter |
250 C COUPE | Essense | 131 | Dal 1969 al 1972 | M 114.920 | Consulter |
250 C COUPE | Essense | 131 | Dal 1972 al 1976 | M 130.923 | Consulter |
250 C COUPE | Essense | 140 | Dal 1969 al 1972 | M 130.923 | Consulter |
250 CE | Essense | 143 | Dal 1969 al 1972 | M 114.981 | Consulter |
250 CE COUPE | Essense | 143 | Dal 1969 al 1972 | M114.981 | Consulter |
250 CE COUPE | Essense | 150 | Dal 1969 al 1972 | M114.980 | Consulter |
250 CE COUPE | Essense | 150 | Dal 1969 al 1972 | M 114.980 | Consulter |
250 D | Diesel | Da 90 a 94 | Dal 1985 al 1993 | OM 602.912 | Consulter |
250 D | Diesel | 94 | Dal 1989 al 1993 | OM 602.912 | Consulter |
250 D TURBODIESEL | Diesel | 126 | Dal 1988 al 1993 | OM 602.962 | Consulter |
250 GD | Diesel | Da 84 a 94 | Dal 1987 al 1992 | OM 602.930 | Consulter |
250 GD | Diesel | 94 | Dal 1992 al 2006 | OM 602.930 | Consulter |
250 GD | Diesel | 94 | Dal 1992 al 2006 | OM 602.938 | Consulter |
250 GD | Diesel | 94 | Dal 1992 al 2006 | OM 602.939 | Consulter |
La mission du démarreur dans les véhicules MERCEDES 250 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.
Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage
Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.
Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.
Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.