Culasses per MERCEDES 250

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
250 Essense 131 Dal 1968 al 1972 M 114.920 Consulter
250 Essense 131 Dal 1972 al 1976 M 130.923 Consulter
250 Essense Da 129 a 140 Dal 1976 al 1985 M 123.920.921 Consulter
250 Essense Da 129 a 140 Dal 1976 al 1985 M 123.920,921 Consulter
250 C COUPE Essense 131 Dal 1969 al 1972 M114.920 Consulter
250 C COUPE Essense 131 Dal 1972 al 1976 M130.923 Consulter
250 C COUPE Essense 131 Dal 1969 al 1972 M 114.920 Consulter
250 C COUPE Essense 131 Dal 1972 al 1976 M 130.923 Consulter
250 C COUPE Essense 140 Dal 1969 al 1972 M 130.923 Consulter
250 CE Essense 143 Dal 1969 al 1972 M 114.981 Consulter
250 CE COUPE Essense 143 Dal 1969 al 1972 M114.981 Consulter
250 CE COUPE Essense 150 Dal 1969 al 1972 M114.980 Consulter
250 CE COUPE Essense 150 Dal 1969 al 1972 M 114.980 Consulter
250 D Diesel Da 90 a 94 Dal 1985 al 1993 OM 602.912 Consulter
250 D Diesel 94 Dal 1989 al 1993 OM 602.912 Consulter
250 D TURBODIESEL Diesel 126 Dal 1988 al 1993 OM 602.962 Consulter
250 GD Diesel Da 84 a 94 Dal 1987 al 1992 OM 602.930 Consulter
250 GD Diesel 94 Dal 1992 al 2006 OM 602.930 Consulter
250 GD Diesel 94 Dal 1992 al 2006 OM 602.938 Consulter
250 GD Diesel 94 Dal 1992 al 2006 OM 602.939 Consulter

La culasse, sur les véhicules MERCEDES 250 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion