Culasses per MERCEDES 380

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
380 3.8I Essense 238 Dal 2005 al 2006 6G75 Consulter
380 SE, SEL Essense Da 204 a 218 Dal 1979 al 1985 M 116.961. 963 Consulter
380 SE, SEL Essense Da 204 a 218 Dal 1979 al 1985 M116.961, 963 Consulter
380 SEC Essense 197 Dal 1981 al 1984 M 116.963 Consulter
380 SEC Essense 204 Dal 1981 al 1985 M 116.963 Consulter
380 SEC Essense 197 Dal 1981 al 1984 M116.963 Consulter
380 SEL Essense Da 163 a 197 Dal 1980 al 1985 M 116.961. 963 Consulter
380 SEL Essense Da 163 a 197 Dal 1980 al 1985 M116.961, 963 Consulter
380 SL Essense 163 Dal 1980 al 1985 M 116.960. 962 Consulter
380 SL Essense Da 204 a 218 Dal 1980 al 1985 M 116.960. 962 Consulter
380 SL ROADSTER Essense 163 Dal 1980 al 1985 M116.960, 962 Consulter
380 SLC Essense 163 Dal 1980 al 1981 M 116.960 Consulter
380 SLC Essense 218 Dal 1980 al 1981 M 116.960 Consulter
380 SLC COUPE Essense 163 Dal 1980 al 1981 M116.960 Consulter

La culasse, sur les véhicules MERCEDES 380 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion