Pompes à injection per MERCEDES 380

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
380 3.8I Essense 238 Dal 2005 al 2006 6G75 Consulter
380 SE, SEL Essense Da 204 a 218 Dal 1979 al 1985 M 116.961. 963 Consulter
380 SE, SEL Essense Da 204 a 218 Dal 1979 al 1985 M116.961, 963 Consulter
380 SEC Essense 197 Dal 1981 al 1984 M 116.963 Consulter
380 SEC Essense 204 Dal 1981 al 1985 M 116.963 Consulter
380 SEC Essense 197 Dal 1981 al 1984 M116.963 Consulter
380 SEL Essense Da 163 a 197 Dal 1980 al 1985 M 116.961. 963 Consulter
380 SEL Essense Da 163 a 197 Dal 1980 al 1985 M116.961, 963 Consulter
380 SL Essense 163 Dal 1980 al 1985 M 116.960. 962 Consulter
380 SL Essense Da 204 a 218 Dal 1980 al 1985 M 116.960. 962 Consulter
380 SL ROADSTER Essense 163 Dal 1980 al 1985 M116.960, 962 Consulter
380 SLC Essense 163 Dal 1980 al 1981 M 116.960 Consulter
380 SLC Essense 218 Dal 1980 al 1981 M 116.960 Consulter
380 SLC COUPE Essense 163 Dal 1980 al 1981 M116.960 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES 380 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion