Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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380 3.8I | Essense | 238 | Dal 2005 al 2006 | 6G75 | Consulter |
380 SE, SEL | Essense | Da 204 a 218 | Dal 1979 al 1985 | M 116.961. 963 | Consulter |
380 SE, SEL | Essense | Da 204 a 218 | Dal 1979 al 1985 | M116.961, 963 | Consulter |
380 SEC | Essense | 197 | Dal 1981 al 1984 | M 116.963 | Consulter |
380 SEC | Essense | 204 | Dal 1981 al 1985 | M 116.963 | Consulter |
380 SEC | Essense | 197 | Dal 1981 al 1984 | M116.963 | Consulter |
380 SEL | Essense | Da 163 a 197 | Dal 1980 al 1985 | M 116.961. 963 | Consulter |
380 SEL | Essense | Da 163 a 197 | Dal 1980 al 1985 | M116.961, 963 | Consulter |
380 SL | Essense | 163 | Dal 1980 al 1985 | M 116.960. 962 | Consulter |
380 SL | Essense | Da 204 a 218 | Dal 1980 al 1985 | M 116.960. 962 | Consulter |
380 SL ROADSTER | Essense | 163 | Dal 1980 al 1985 | M116.960, 962 | Consulter |
380 SLC | Essense | 163 | Dal 1980 al 1981 | M 116.960 | Consulter |
380 SLC | Essense | 218 | Dal 1980 al 1981 | M 116.960 | Consulter |
380 SLC COUPE | Essense | 163 | Dal 1980 al 1981 | M116.960 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES 380 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.