Injecteurs per MERCEDES 380

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
380 3.8I Essence 238 Dal 2005 al 2006 6G75 Consulter
380 SE, SEL Essence Da 204 a 218 Dal 1979 al 1985 M 116.961. 963 Consulter
380 SE, SEL Essence Da 204 a 218 Dal 1979 al 1985 M116.961, 963 Consulter
380 SEC Essence 197 Dal 1981 al 1984 M 116.963 Consulter
380 SEC Essence 204 Dal 1981 al 1985 M 116.963 Consulter
380 SEC Essence 197 Dal 1981 al 1984 M116.963 Consulter
380 SEL Essence Da 163 a 197 Dal 1980 al 1985 M 116.961. 963 Consulter
380 SEL Essence Da 163 a 197 Dal 1980 al 1985 M116.961, 963 Consulter
380 SL Essence 163 Dal 1980 al 1985 M 116.960. 962 Consulter
380 SL Essence Da 204 a 218 Dal 1980 al 1985 M 116.960. 962 Consulter
380 SL ROADSTER Essence 163 Dal 1980 al 1985 M116.960, 962 Consulter
380 SLC Essence 163 Dal 1980 al 1981 M 116.960 Consulter
380 SLC Essence 218 Dal 1980 al 1981 M 116.960 Consulter
380 SLC COUPE Essence 163 Dal 1980 al 1981 M116.960 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MERCEDES 380 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion