Démarreurs per MERCEDES 380

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
380 3.8I Essense 238 Dal 2005 al 2006 6G75 Consulter
380 SE, SEL Essense Da 204 a 218 Dal 1979 al 1985 M 116.961. 963 Consulter
380 SE, SEL Essense Da 204 a 218 Dal 1979 al 1985 M116.961, 963 Consulter
380 SEC Essense 197 Dal 1981 al 1984 M 116.963 Consulter
380 SEC Essense 204 Dal 1981 al 1985 M 116.963 Consulter
380 SEC Essense 197 Dal 1981 al 1984 M116.963 Consulter
380 SEL Essense Da 163 a 197 Dal 1980 al 1985 M 116.961. 963 Consulter
380 SEL Essense Da 163 a 197 Dal 1980 al 1985 M116.961, 963 Consulter
380 SL Essense 163 Dal 1980 al 1985 M 116.960. 962 Consulter
380 SL Essense Da 204 a 218 Dal 1980 al 1985 M 116.960. 962 Consulter
380 SL ROADSTER Essense 163 Dal 1980 al 1985 M116.960, 962 Consulter
380 SLC Essense 163 Dal 1980 al 1981 M 116.960 Consulter
380 SLC Essense 218 Dal 1980 al 1981 M 116.960 Consulter
380 SLC COUPE Essense 163 Dal 1980 al 1981 M116.960 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MERCEDES 380 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion