Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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G 230 | Essense | 126 | Dal 1990 al 1994 | M 102.989 | Consulter |
G 270 CDI | Diesel | 156 | Dal 2001 al 2006 | OM 612.965 | Consulter |
G 300 | Essense | 170 | Dal 1993 al 1994 | M 103.987 | Consulter |
G 300 | Essense | 171 | Dal 1993 al 1994 | M 103.987 | Consulter |
G 300 D | Diesel | 113 | Dal 1993 al 1994 | OM 603.931 | Consulter |
G 300 DT | Diesel | 177 | Dal 1996 al 2006 | OM 606.964 | Consulter |
G 320 | Essense | 211 | Dal 1993 al 1997 | M 104.996 | Consulter |
G 320 | Essense | 215 | Dal 1997 al 2006 | M 112.945 | Consulter |
G 320 | Essense | 215 | Dal 1999 al 2006 | M 112.945 | Consulter |
G 320 CDI | Diesel | 224 | Dal 2006 al 2009 | OM 642.970 | Consulter |
G 350 DT | Diesel | 136 | Dal 1993 al 1996 | OM 603.972 | Consulter |
G 400 CDI | Diesel | 177 | Dal 2000 al 2006 | OM 628.962 | Consulter |
G 400 CDI | Diesel | 250 | Dal 2000 al 2006 | OM 628.962 | Consulter |
G 500 | Essense | 296 | Dal 1998 al 2006 | M 113.962 | Consulter |
G 500 | Essense | 296 | Dal 1999 al 2006 | M 113.962 | Consulter |
G 55 AMG | Essense | 354 | Dal 1999 al 2006 | M 113.982 | Consulter |
G 55 AMG | Essense | 476 | Dal 2004 al 2006 | M 113.993 | Consulter |
G 55 AMG KOMPRESSOR | Essense | Da 476 a 500 | Dal 2004 al 2009 | M 113.993 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules MERCEDES G est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.