Pompes à injection per MERCEDES G

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
G 230 Essense 126 Dal 1990 al 1994 M 102.989 Consulter
G 270 CDI Diesel 156 Dal 2001 al 2006 OM 612.965 Consulter
G 300 Essense 170 Dal 1993 al 1994 M 103.987 Consulter
G 300 Essense 171 Dal 1993 al 1994 M 103.987 Consulter
G 300 D Diesel 113 Dal 1993 al 1994 OM 603.931 Consulter
G 300 DT Diesel 177 Dal 1996 al 2006 OM 606.964 Consulter
G 320 Essense 211 Dal 1993 al 1997 M 104.996 Consulter
G 320 Essense 215 Dal 1997 al 2006 M 112.945 Consulter
G 320 Essense 215 Dal 1999 al 2006 M 112.945 Consulter
G 320 CDI Diesel 224 Dal 2006 al 2009 OM 642.970 Consulter
G 350 DT Diesel 136 Dal 1993 al 1996 OM 603.972 Consulter
G 400 CDI Diesel 177 Dal 2000 al 2006 OM 628.962 Consulter
G 400 CDI Diesel 250 Dal 2000 al 2006 OM 628.962 Consulter
G 500 Essense 296 Dal 1998 al 2006 M 113.962 Consulter
G 500 Essense 296 Dal 1999 al 2006 M 113.962 Consulter
G 55 AMG Essense 354 Dal 1999 al 2006 M 113.982 Consulter
G 55 AMG Essense 476 Dal 2004 al 2006 M 113.993 Consulter
G 55 AMG KOMPRESSOR Essense Da 476 a 500 Dal 2004 al 2009 M 113.993 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES G est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion