Démarreurs per MERCEDES G

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
G 230 Essense 126 Dal 1990 al 1994 M 102.989 Consulter
G 270 CDI Diesel 156 Dal 2001 al 2006 OM 612.965 Consulter
G 300 Essense 170 Dal 1993 al 1994 M 103.987 Consulter
G 300 Essense 171 Dal 1993 al 1994 M 103.987 Consulter
G 300 D Diesel 113 Dal 1993 al 1994 OM 603.931 Consulter
G 300 DT Diesel 177 Dal 1996 al 2006 OM 606.964 Consulter
G 320 Essense 211 Dal 1993 al 1997 M 104.996 Consulter
G 320 Essense 215 Dal 1997 al 2006 M 112.945 Consulter
G 320 Essense 215 Dal 1999 al 2006 M 112.945 Consulter
G 320 CDI Diesel 224 Dal 2006 al 2009 OM 642.970 Consulter
G 350 DT Diesel 136 Dal 1993 al 1996 OM 603.972 Consulter
G 400 CDI Diesel 177 Dal 2000 al 2006 OM 628.962 Consulter
G 400 CDI Diesel 250 Dal 2000 al 2006 OM 628.962 Consulter
G 500 Essense 296 Dal 1998 al 2006 M 113.962 Consulter
G 500 Essense 296 Dal 1999 al 2006 M 113.962 Consulter
G 55 AMG Essense 354 Dal 1999 al 2006 M 113.982 Consulter
G 55 AMG Essense 476 Dal 2004 al 2006 M 113.993 Consulter
G 55 AMG KOMPRESSOR Essense Da 476 a 500 Dal 2004 al 2009 M 113.993 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MERCEDES G est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion