Turbos per MERCEDES G

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
G 230 Essense 126 Dal 1990 al 1994 M 102.989 Consulter
G 270 CDI Diesel 156 Dal 2001 al 2006 OM 612.965 Consulter
G 300 Essense 170 Dal 1993 al 1994 M 103.987 Consulter
G 300 Essense 171 Dal 1993 al 1994 M 103.987 Consulter
G 300 D Diesel 113 Dal 1993 al 1994 OM 603.931 Consulter
G 300 DT Diesel 177 Dal 1996 al 2006 OM 606.964 Consulter
G 320 Essense 211 Dal 1993 al 1997 M 104.996 Consulter
G 320 Essense 215 Dal 1997 al 2006 M 112.945 Consulter
G 320 Essense 215 Dal 1999 al 2006 M 112.945 Consulter
G 320 CDI Diesel 224 Dal 2006 al 2009 OM 642.970 Consulter
G 350 DT Diesel 136 Dal 1993 al 1996 OM 603.972 Consulter
G 400 CDI Diesel 177 Dal 2000 al 2006 OM 628.962 Consulter
G 400 CDI Diesel 250 Dal 2000 al 2006 OM 628.962 Consulter
G 500 Essense 296 Dal 1998 al 2006 M 113.962 Consulter
G 500 Essense 296 Dal 1999 al 2006 M 113.962 Consulter
G 55 AMG Essense 354 Dal 1999 al 2006 M 113.982 Consulter
G 55 AMG Essense 476 Dal 2004 al 2006 M 113.993 Consulter
G 55 AMG KOMPRESSOR Essense Da 476 a 500 Dal 2004 al 2009 M 113.993 Consulter

Le turbocompresseur MERCEDES G est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion