Culasses per HYUNDAI Avante

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AVANTE 1.5I Essense 105 Dal 1995 al 2000 DOHC ALPHA Consulter
AVANTE 1.5I Essense 105 Dal 1995 al 2000 0 Consulter
AVANTE 1.5I SOHC Essense Da 88 a 92 Dal 1995 al 2006 SOHC ALPHA Consulter
AVANTE 1.8I 16V Essense 139 Dal 1995 al 2000 DOHC BETA Consulter
AVANTE 1.8I 16V Essense 139 Dal 1995 al 2000 0 Consulter
AVANTE HD 1.6 VGT CRDI Diesel 159 Dal 2006 al 2009 0 Consulter
AVANTE HD 1.6I Essense 121 Dal 2006 al 2009 0 Consulter
AVANTE HD 2.0I Essense 143 Dal 2006 al 2009 BETA II Consulter
AVANTE XD 1.5I Essense 102 Dal 2000 al 2006 SOHC ALPHA Consulter
AVANTE XD 1.5I Essense 102 Dal 2000 al 2006 DOHC ALPHA Consulter
AVANTE XD 1.5I Essense 102 Dal 2000 al 2009 SOHC ALPHA II Consulter
AVANTE XD 1.5I Essense 102 Dal 2000 al 2003 0 Consulter
AVANTE XD 1.5I VGT Diesel 105 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
AVANTE XD 2.0I CVVT Essense 143 Dal 2000 al 2006 DOHC BETA Consulter
AVANTE XD 2.0I CVVT Essense 143 Dal 2000 al 2003 0 Consulter
AVANTE XD NEW 1.5I VVT Essense 107 Dal 2003 al 2006 DOHC ALPHA Consulter
AVANTE XD NEW 1.5I VVT Essense 107 Dal 2003 al 2005 0 Consulter
AVANTE XD NEW 1.6I VVT Essense 110 Dal 2004 al 2006 DOHC ALPHA Consulter
AVANTE XD NEW 1.6I VVT Essense 110 Dal 2004 al 2009 0 Consulter

La culasse, sur les véhicules HYUNDAI AVANTE est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion