Culasses per MITSUBISHI Chariot

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CHARIOT 1.8 Essense 86 Dal 1985 al 1991 G37B Consulter
CHARIOT 1.8 DIESEL TURBO Diesel 76 Dal 1987 al 1991 4D65 Consulter
CHARIOT 2.0 4WD Essense 94 Dal 1988 al 1991 G63B Consulter
CHARIOT 2.0 8V DIESEL TURBO Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
CHARIOT 2.0 8V DIESEL TURBO 4WD Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
CHARIOT 2.0 DIESEL TURBO Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
CHARIOT 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
CHARIOT 2.0I Essense 105 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I 16V Essense 135 Dal 1992 al 1997 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I 16V 4WD Essense 135 Dal 1992 al 1997 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 230 Dal 1995 al 1997 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I 4WD Essense 101 Dal 1986 al 1991 G63B Consulter
CHARIOT 2.0I 4WD Essense 105 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I TURBO 4WD Essense 230 Dal 1995 al 1997 4G63 Consulter
CHARIOT 2.4I Essense 145 Dal 1993 al 1997 4G64 Consulter
CHARIOT 2.4I 16V Essense 146 Dal 1993 al 1997 4G64 Consulter
CHARIOT 2.4I 16V 4WD Essense 146 Dal 1993 al 1997 4G64 Consulter
CHARIOT 2.4I 4WD Essense 145 Dal 1993 al 1997 4G64 Consulter
CHARIOT GRANDIS 2.4I Essense 165 Dal 1997 al 2003 4G64 Consulter
CHARIOT GRANDIS 2.4I 16V Essense 165 Dal 1997 al 2003 4G64 Consulter

La culasse, sur les véhicules MITSUBISHI CHARIOT est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion