Culasses per MITSUBISHI Eterna

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ETERNA 1.8 Essence 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 Essence 86 Dal 1988 al 1992 4G37 Consulter
ETERNA 1.8 16V Essence 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 16V 4WD Essence 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 4WD Essence 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 DIESEL TURBO Diesel 76 Dal 1988 al 1992 4D65 Consulter
ETERNA 1.8I Essence 135 Dal 1989 al 1992 4G67 Consulter
ETERNA 1.8I Essence 135 Dal 1992 al 1996 6A11 Consulter
ETERNA 1.8I Essence 140 Dal 1994 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8I Essence 94 Dal 1988 al 1989 4G37 Consulter
ETERNA 1.8I 16V Essence 135 Dal 1989 al 1992 4G67 Consulter
ETERNA 1.8I 16V Essence 140 Dal 1994 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8I 24V Essence 135 Dal 1992 al 1996 6A11 Consulter
ETERNA 1.8I 4WD Essence 94 Dal 1989 al 1992 4G37 Consulter
ETERNA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 94 Dal 1992 al 1996 4D68 Consulter
ETERNA 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 94 Dal 1992 al 1996 4D68 Consulter
ETERNA 2.0I Essence Da 140 a 145 Dal 1988 al 1992 4G63 Consulter
ETERNA 2.0I Essence 145 Dal 1992 al 1996 6A12 Consulter
ETERNA 2.0I 16V Essence Da 140 a 146 Dal 1988 al 1992 4G63 Consulter
ETERNA 2.0I 16V 4WD Essence 140 Dal 1988 al 1992 4G63 Consulter

La culasse, sur les véhicules MITSUBISHI ETERNA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion