Injecteurs per MITSUBISHI Chariot

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CHARIOT 1.8 Essense 86 Dal 1985 al 1991 G37B Consulter
CHARIOT 1.8 DIESEL TURBO Diesel 76 Dal 1987 al 1991 4D65 Consulter
CHARIOT 2.0 4WD Essense 94 Dal 1988 al 1991 G63B Consulter
CHARIOT 2.0 8V DIESEL TURBO Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
CHARIOT 2.0 8V DIESEL TURBO 4WD Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
CHARIOT 2.0 DIESEL TURBO Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
CHARIOT 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
CHARIOT 2.0I Essense 105 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I 16V Essense 135 Dal 1992 al 1997 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I 16V 4WD Essense 135 Dal 1992 al 1997 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 230 Dal 1995 al 1997 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I 4WD Essense 101 Dal 1986 al 1991 G63B Consulter
CHARIOT 2.0I 4WD Essense 105 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I TURBO 4WD Essense 230 Dal 1995 al 1997 4G63 Consulter
CHARIOT 2.4I Essense 145 Dal 1993 al 1997 4G64 Consulter
CHARIOT 2.4I 16V Essense 146 Dal 1993 al 1997 4G64 Consulter
CHARIOT 2.4I 16V 4WD Essense 146 Dal 1993 al 1997 4G64 Consulter
CHARIOT 2.4I 4WD Essense 145 Dal 1993 al 1997 4G64 Consulter
CHARIOT GRANDIS 2.4I Essense 165 Dal 1997 al 2003 4G64 Consulter
CHARIOT GRANDIS 2.4I 16V Essense 165 Dal 1997 al 2003 4G64 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI CHARIOT est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion