Culasses per MITSUBISHI Diamante

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DIAMANTE 2.0I Essence 145 Dal 1992 al 1995 6A12 Consulter
DIAMANTE 2.0I Essence 125 Dal 1990 al 1992 6G71 Consulter
DIAMANTE 2.0I 24V Essence 146 Dal 1992 al 1995 6G12 Consulter
DIAMANTE 2.5I Essence 170 Dal 2002 al 2005 6A13 Consulter
DIAMANTE 2.5I Essence 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I Essence 175 Dal 1995 al 2006 6G73 SOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Essence 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Essence 200 Dal 1995 al 2002 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Essence 200 Dal 1995 al 2006 6G73 DOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Essence 170 Dal 2002 al 2004 6A13 Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Essence 175 Dal 1990 al 1994 6G73 DOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V 4WD Essence 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V 4WD Essence 200 Dal 1995 al 2002 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I 4WD Essence 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
DIAMANTE 3.0I Essence 177 Dal 1990 al 1994 6G72 SOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 3.0I Essence 209 Dal 1990 al 1995 6G72 Consulter
DIAMANTE 3.0I 24V Essence 205 Dal 1990 al 1994 6G72 DOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 3.0I 24V Essence 209 Dal 1990 al 1995 6G72 Consulter
DIAMANTE 3.0I 24V Essence 230 Dal 1995 al 1997 6G72 Consulter
DIAMANTE 3.0I 24V Essence 230 Dal 1995 al 2006 6G72 DOHC KAT. Consulter

La culasse, sur les véhicules MITSUBISHI DIAMANTE est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion