Culasses per MITSUBISHI Verada

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
VERADA 3.0I Essense 190 Dal 1996 al 1997 6 G 72. Consulter
VERADA 3.0I Essense 190 Dal 1997 al 1999 6 G 72. Consulter
VERADA 3.0I Essense 167 Dal 1991 al 1994 6 G 72. Consulter
VERADA 3.0I Essense 163 Dal 1994 al 1996 6 G 72. Consulter
VERADA 3.0I Essense 190 Dal 1996 al 1997 6G72 Consulter
VERADA 3.5I Essense 200 Dal 1996 al 1997 6 G 74 . Consulter
VERADA 3.5I Essense 200 Dal 1997 al 1999 6 G 74 . Consulter
VERADA 3.5I Essense 200 Dal 1999 al 2000 6 G 74 . Consulter
VERADA 3.5I Essense 204 Dal 2000 al 2001 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I Essense 211 Dal 2001 al 2002 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I Essense 211 Dal 2002 al 2003 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I Essense 211 Dal 2003 al 2004 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I Essense 211 Dal 2004 al 2005 6G74 Consulter
VERADA 3.5I 4WD Essense 211 Dal 2002 al 2003 6G74 Consulter
VERADA 3.5I AWD Essense 211 Dal 2002 al 2003 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I AWD Essense 211 Dal 2003 al 2004 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I AWD Essense 211 Dal 2004 al 2005 6G74 Consulter
VERADA WAGON 3.0I Essense 167 Dal 1992 al 1994 6 G 72. Consulter
VERADA WAGON 3.0I Essense 163 Dal 1994 al 1996 6 G 72. Consulter
VERADA WAGON 3.5I Essense 200 1997 6 G 74 Consulter

La culasse, sur les véhicules MITSUBISHI VERADA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion