Culasses per MITSUBISHI Lancer

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LANCER Essence 83 Dal 1989 al 1990 4G15 Consulter
LANCER Essence 105 Dal 1992 al 1996 4G92 KAT. Consulter
LANCER Essence 117 Dal 1992 al 1996 4G93 KAT. Consulter
LANCER 1.2 Essence 54 Dal 1976 al 1979 4G36 Consulter
LANCER 1.2 Essence 56 Dal 1979 al 1983 4G11 Consulter
LANCER 1.2 Essence 54 Dal 1983 al 1988 4G16 Consulter
LANCER 1.2 Essence 54 Dal 1988 al 1992 4G16 Consulter
LANCER 1.2 SL, EL, E Essence 54 Dal 1973 al 1979 4G42 Consulter
LANCER 1.3 Essence 67 Dal 1988 al 1991 4G13 Consulter
LANCER 1.3 Essence 60 Dal 1988 al 1995 4G13 Consulter
LANCER 1.3 Essence 75 Dal 1988 al 1992 4G13 KAT. Consulter
LANCER 1.3 Essence 75 Dal 1991 al 1993 4G13 KAT. Consulter
LANCER 1.3 12V Essence 79 Dal 1991 al 1995 4G13 Consulter
LANCER 1.3I Essence 79 Dal 1993 al 1996 4G13 KAT. Consulter
LANCER 1.3I Essence 82 Dal 2003 al 2006 4G13 Consulter
LANCER 1.3I 12V Essence 88 Dal 1995 al 2000 4G13 Consulter
LANCER 1.3I 12V Essence 75 Dal 1995 al 2001 4G13 KAT. Consulter
LANCER 1.3I HATCHBACK Essence 75 Dal 1992 al 1995 4G13 KAT. Consulter
LANCER 1.4 Essence 68 Dal 1979 al 1983 4G12 Consulter
LANCER 1.4 GL, SL Essence 68 Dal 1973 al 1979 4G33 Consulter

La culasse, sur les véhicules MITSUBISHI LANCER est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion