Injecteurs per MITSUBISHI Eterna

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ETERNA 1.8 Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 Essense 86 Dal 1988 al 1992 4G37 Consulter
ETERNA 1.8 16V Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 16V 4WD Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 4WD Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 DIESEL TURBO Diesel 76 Dal 1988 al 1992 4D65 Consulter
ETERNA 1.8I Essense 135 Dal 1989 al 1992 4G67 Consulter
ETERNA 1.8I Essense 135 Dal 1992 al 1996 6A11 Consulter
ETERNA 1.8I Essense 140 Dal 1994 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8I Essense 94 Dal 1988 al 1989 4G37 Consulter
ETERNA 1.8I 16V Essense 135 Dal 1989 al 1992 4G67 Consulter
ETERNA 1.8I 16V Essense 140 Dal 1994 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8I 24V Essense 135 Dal 1992 al 1996 6A11 Consulter
ETERNA 1.8I 4WD Essense 94 Dal 1989 al 1992 4G37 Consulter
ETERNA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 94 Dal 1992 al 1996 4D68 Consulter
ETERNA 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 94 Dal 1992 al 1996 4D68 Consulter
ETERNA 2.0I Essense Da 140 a 145 Dal 1988 al 1992 4G63 Consulter
ETERNA 2.0I Essense 145 Dal 1992 al 1996 6A12 Consulter
ETERNA 2.0I 16V Essense Da 140 a 146 Dal 1988 al 1992 4G63 Consulter
ETERNA 2.0I 16V 4WD Essense 140 Dal 1988 al 1992 4G63 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI ETERNA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion