Turbos per NISSAN Wingroad

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WINGROAD 1.5I Essense 105 Dal 1996 al 1999 GA15DE Consulter
WINGROAD 1.5I Essense Da 105 a 106 Dal 1999 al 2005 QG15DE Consulter
WINGROAD 1.5I Essense 109 Dal 2005 al 2009 HR15DE Consulter
WINGROAD 1.5I 16V Essense 105 Dal 1996 al 1999 GA15DE Consulter
WINGROAD 1.5I 16V Essense Da 105 a 106 Dal 1999 al 2006 QG15DE Consulter
WINGROAD 1.5I 16V 4WD Essense 105 Dal 1996 al 1999 GA15DE Consulter
WINGROAD 1.5I 4WD Essense 105 Dal 1996 al 1999 GA15DE Consulter
WINGROAD 1.5I 4WD Essense 109 Dal 2005 al 2009 HR15DE Consulter
WINGROAD 1.8I Essense 120 Dal 1999 al 2001 QG18DE Consulter
WINGROAD 1.8I Essense 125 Dal 1996 al 1999 SR18DE Consulter
WINGROAD 1.8I Essense 128 Dal 2005 al 2009 MR18DE Consulter
WINGROAD 1.8I 16V Essense 120 Dal 1999 al 2001 QG18DE Consulter
WINGROAD 1.8I 16V Essense 125 Dal 1996 al 1999 SR18DE Consulter
WINGROAD 1.8I 16V 4WD Essense Da 116 a 122 Dal 1999 al 2006 QG18DE Consulter
WINGROAD 1.8I 16V 4WD Essense 125 Dal 1996 al 1999 SR18DE Consulter
WINGROAD 1.8I 4WD Essense Da 116 a 122 Dal 1999 al 2005 QG18DE Consulter
WINGROAD 1.8I 4WD Essense 125 Dal 1996 al 1999 SR18DE Consulter
WINGROAD 2.0 DIESEL Diesel 76 Dal 1996 al 1999 CD20 Consulter
WINGROAD 2.0I Essense 150 Dal 2001 al 2005 QR20DE Consulter
WINGROAD 2.0I Essense 190 Dal 1999 al 2001 SR20VE Consulter

Le turbocompresseur NISSAN WINGROAD est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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