Injecteurs per NISSAN Wingroad

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WINGROAD 1.5I Essense 105 Dal 1996 al 1999 GA15DE Consulter
WINGROAD 1.5I Essense Da 105 a 106 Dal 1999 al 2005 QG15DE Consulter
WINGROAD 1.5I Essense 109 Dal 2005 al 2009 HR15DE Consulter
WINGROAD 1.5I 16V Essense 105 Dal 1996 al 1999 GA15DE Consulter
WINGROAD 1.5I 16V Essense Da 105 a 106 Dal 1999 al 2006 QG15DE Consulter
WINGROAD 1.5I 16V 4WD Essense 105 Dal 1996 al 1999 GA15DE Consulter
WINGROAD 1.5I 4WD Essense 105 Dal 1996 al 1999 GA15DE Consulter
WINGROAD 1.5I 4WD Essense 109 Dal 2005 al 2009 HR15DE Consulter
WINGROAD 1.8I Essense 120 Dal 1999 al 2001 QG18DE Consulter
WINGROAD 1.8I Essense 125 Dal 1996 al 1999 SR18DE Consulter
WINGROAD 1.8I Essense 128 Dal 2005 al 2009 MR18DE Consulter
WINGROAD 1.8I 16V Essense 120 Dal 1999 al 2001 QG18DE Consulter
WINGROAD 1.8I 16V Essense 125 Dal 1996 al 1999 SR18DE Consulter
WINGROAD 1.8I 16V 4WD Essense Da 116 a 122 Dal 1999 al 2006 QG18DE Consulter
WINGROAD 1.8I 16V 4WD Essense 125 Dal 1996 al 1999 SR18DE Consulter
WINGROAD 1.8I 4WD Essense Da 116 a 122 Dal 1999 al 2005 QG18DE Consulter
WINGROAD 1.8I 4WD Essense 125 Dal 1996 al 1999 SR18DE Consulter
WINGROAD 2.0 DIESEL Diesel 76 Dal 1996 al 1999 CD20 Consulter
WINGROAD 2.0I Essense 150 Dal 2001 al 2005 QR20DE Consulter
WINGROAD 2.0I Essense 190 Dal 1999 al 2001 SR20VE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN WINGROAD est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion