Démarreurs per VOLVO 440

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440 1.6I Essense 83 Dal 1988 al 1996 B16F KAT. Consulter
440 1.6I Essense 83 Dal 1988 al 1996 B 16 F KAT. Consulter
440 1.6I Essense 83 Dal 1993 al 1997 B 16 F KAT. Consulter
440 1.7 Essense Da 79 a 82 Dal 1988 al 1991 B18K Consulter
440 1.7 Essense 87 Dal 1988 al 1993 B18KP Consulter
440 1.7 Essense Da 79 a 82 Dal 1988 al 1991 B 18 K Consulter
440 1.7 Essense 87 Dal 1988 al 1993 B 18 KP Consulter
440 1.7I Essense Da 95 a 102 Dal 1988 al 1991 B18F KAT. Consulter
440 1.7I Essense 102 Dal 1989 al 1991 B18FP KAT. Consulter
440 1.7I Essense Da 106 a 109 Dal 1988 al 1994 B18EP Consulter
440 1.7I Essense Da 95 a 102 Dal 1988 al 1991 B 18 F KAT. Consulter
440 1.7I Essense 102 Dal 1989 al 1991 B 18 FP KAT. Consulter
440 1.7I Essense Da 106 a 109 Dal 1988 al 1994 B 18 EP Consulter
440 1.8 T Essense 120 Dal 1988 al 1996 B18FT KAT. Consulter
440 1.8 T Essense 120 Dal 1988 al 1996 B 18 FT KAT. Consulter
440 1.8I Essense 90 Dal 1991 al 1997 B18U KAT. Consulter
440 1.8I Essense 90 Dal 1991 al 1997 B 18 U KAT. Consulter
440 1.9D T Diesel 90 Dal 1993 al 1997 D 19 T Consulter
440 2.0I Essense 109 Dal 1992 al 1996 B20F KAT. Consulter
440 2.0I Essense 109 Dal 1992 al 1996 B 20 F KAT. Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLVO 440 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion