Démarreurs per VOLVO 850

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
850 2.0 Essense 126 Dal 1994 al 1996 B5202S KAT. Consulter
850 2.0 Essense 143 Dal 1991 al 1996 B5204S KAT. Consulter
850 2.0 Essense 143 Dal 1991 al 1996 B 5204 S KAT. Consulter
850 2.0 GLT Essense Da 175 a 179 Dal 1996 al 1997 B5204T2 KAT. Consulter
850 2.0 GLT Essense 175 Dal 1996 al 1997 B 5204 T2 KAT. Consulter
850 2.0 GLT KOMBI Essense Da 175 a 179 Dal 1996 al 1997 B5204T2 KAT. Consulter
850 2.0 KOMBI Essense 126 Dal 1994 al 1996 B5202S KAT. Consulter
850 2.0 KOMBI Essense 143 Dal 1992 al 1996 B5204S KAT. Consulter
850 2.0 TURBO Essense 211 Dal 1995 al 1997 B5204T KAT. Consulter
850 2.0 TURBO Essense 211 Dal 1995 al 1997 B 5204 T KAT. Consulter
850 2.0 TURBO KOMBI Essense 211 Dal 1995 al 1997 B5204T KAT. Consulter
850 2.3 Essense 163 Dal 1993 al 1996 B5234S KAT. Consulter
850 2.3 Essense 163 Dal 1993 al 1996 B 5234 S KAT. Consulter
850 2.3 Essense 163 Dal 1997 al 1998 B 5234 S KAT. Consulter
850 2.3 KOMBI Essense 163 Dal 1993 al 1996 B5234S KAT. Consulter
850 2.3 TURBO Essense 241 Dal 1994 al 1995 B5234T KAT. Consulter
850 2.3 TURBO Essense 241 Dal 1994 al 1995 B 5234 T KAT. Consulter
850 2.3 TURBO KOMBI Essense 241 Dal 1994 al 1995 B5234T KAT. Consulter
850 2.5 AWD Essense 190 Dal 1996 al 1997 B5254T KAT. Consulter
850 2.5 AWD Essense 190 Dal 1996 al 1997 B 5254 T KAT. Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLVO 850 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion