Injecteurs per MAZDA Demio

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DEMIO 1.3I Essense 83 Dal 1996 al 2002 B3ME/B3E Consulter
DEMIO 1.3I Essense 91 Dal 2002 al 2006 ZJVE Consulter
DEMIO 1.3I Essense 63 Dal 1998 al 2000 B3 Consulter
DEMIO 1.3I Essense 63 2000 B3 Consulter
DEMIO 1.3I Essense 63 Dal 2000 al 2003 B3 Consulter
DEMIO 1.3I Essense 72 Dal 1998 al 2000 B3 Consulter
DEMIO 1.3I Essense 90 Dal 2007 al 2009 ZJVEM Consulter
DEMIO 1.3I 4WD Essense 91 Dal 2003 al 2007 ZJVE Consulter
DEMIO 1.5I Essense 101 Dal 1996 al 2002 B5ME/B5E Consulter
DEMIO 1.5I Essense 113 Dal 2002 al 2007 ZYVE Consulter
DEMIO 1.5I Essense 75 2000 B5 Consulter
DEMIO 1.5I Essense 75 Dal 2000 al 2003 B5 Consulter
DEMIO 1.5I 16V Essense Da 99 a 101 Dal 1996 al 2002 B5ME Consulter
DEMIO 1.5I 4WD Essense 113 Dal 2003 al 2007 ZYVE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MAZDA DEMIO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion