Injecteurs per MAZDA Mpv

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MPV 2.0 DIESEL TURBO Diesel 136 Dal 2002 al 2004 RF Consulter
MPV 2.0I 16V Essense 135 Dal 1999 al 2002 FS Consulter
MPV 2.0I 16V Essense 122 Dal 1999 al 2002 FS Consulter
MPV 2.3I Essense 141 Dal 2002 al 2004 L3 Consulter
MPV 2.3I Essense 163 Dal 2002 al 2005 L3/L3DE Consulter
MPV 2.3I Essense 163 Dal 2005 al 2009 L3VE Consulter
MPV 2.3I 16V Essense 163 Dal 2002 al 2006 L3 Consulter
MPV 2.3I 16V 4WD Essense 159 Dal 2002 al 2006 L3 Consulter
MPV 2.3I 4WD Essense 159 Dal 2002 al 2005 L3/L3DE Consulter
MPV 2.3I 4WD Essense 163 Dal 2006 al 2009 L3VE Consulter
MPV 2.3I TURBO Essense 245 Dal 2006 al 2009 L3VDT Consulter
MPV 2.3I TURBO 4WD Essense 245 Dal 2006 al 2009 L3VDT Consulter
MPV 2.5 12V DIESEL TURBO Diesel 125 Dal 1995 al 1999 WLT Consulter
MPV 2.5 12V DIESEL TURBO Diesel 116 Dal 1996 al 1999 WLT Consulter
MPV 2.5 12V DIESEL TURBO 4WD Diesel 125 Dal 1995 al 1999 WLT Consulter
MPV 2.5 DIESEL TURBO Diesel 125 Dal 1995 al 1999 WLT Consulter
MPV 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 125 Dal 1995 al 1999 WLT Consulter
MPV 2.5I Essense 175 Dal 1999 al 2009 G Consulter
MPV 2.5I 12V Essense 120 Dal 1994 al 1999 G5E Consulter
MPV 2.5I 24V Essense 170 Dal 1999 al 2002 GY Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MAZDA MPV est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion