Injecteurs per MAZDA Titan

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TITAN 2.0 DIESEL TURBO Diesel 86 Dal 2004 al 2009 RF Consulter
TITAN 2.0I Essense 101 Dal 2000 al 2005 FEE Consulter
TITAN 2.5 DIESEL Diesel 73 Dal 1987 al 1992 XA Consulter
TITAN 2.5 DIESEL Diesel 88 Dal 2000 al 2005 WL Consulter
TITAN 2.5 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 2000 al 2005 WL Consulter
TITAN 3.0 DIESEL Diesel 90 Dal 1984 al 1995 HA Consulter
TITAN 3.0 DIESEL Diesel Da 91 a 97 Dal 1995 al 2000 VS Consulter
TITAN 3.1 DIESEL Diesel 88 Dal 2004 al 2009 4JG2 Consulter
TITAN 3.1 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 2004 al 2009 4JG2 Consulter
TITAN 3.5 DIESEL Diesel 105 Dal 1984 al 1995 SL Consulter
TITAN 3.5 DIESEL 4WD Diesel 105 Dal 1984 al 1995 SL Consulter
TITAN 3.5 DIESEL TURBO Diesel 131 Dal 1984 al 1989 SL Consulter
TITAN 4.0 DIESEL Diesel 107 Dal 1999 al 2000 TF Consulter
TITAN 4.3 DIESEL Diesel 122 Dal 1999 al 2000 4HF1 Consulter
TITAN 4.3 DIESEL 4WD Diesel 122 Dal 1999 al 2000 4HF1 Consulter
TITAN 4.6 DIESEL Diesel 129 Dal 1992 al 1995 TM Consulter
TITAN 4.6 DIESEL Diesel 133 Dal 1999 al 2000 4HG1 Consulter
TITAN 4.8 DIESEL Diesel 131 Dal 2004 al 2009 4HL1 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MAZDA TITAN est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion