Injecteurs per MAZDA Capella

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CAPELLA 1.6 Essense 73 Dal 1987 al 1991 B6 Consulter
CAPELLA 1.8 Essense 82 Dal 1987 al 1992 F8 Consulter
CAPELLA 1.8I Essense 116 Dal 1987 al 1991 F8 Consulter
CAPELLA 1.8I Essense 116 Dal 1994 al 1997 FPDE Consulter
CAPELLA 1.8I 16V Essense 116 Dal 1987 al 1991 F8 Consulter
CAPELLA 1.8I 16V Essense 116 Dal 1994 al 1997 FP-DE Consulter
CAPELLA 1.8I 16V Essense 116 Dal 1994 al 1997 FPDE Consulter
CAPELLA 1.8I 16V Essense 125 Dal 1997 al 2002 FP-DE Consulter
CAPELLA 1.8I 16V Essense 125 Dal 1997 al 2002 FPDE Consulter
CAPELLA 1.8I 16V 4WD Essense 116 Dal 1989 al 1991 F8 Consulter
CAPELLA 1.8I 4WD Essense 116 Dal 1989 al 1991 F8 Consulter
CAPELLA 2.0 Essense 109 Dal 1986 al 1992 FE Consulter
CAPELLA 2.0 16V DIESEL SUPERCHARGED Diesel 82 Dal 1987 al 1991 RF Consulter
CAPELLA 2.0 16V DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1998 al 1999 RF Consulter
CAPELLA 2.0 DIESEL Diesel 61 Dal 1987 al 1992 RF Consulter
CAPELLA 2.0 DIESEL SUPERCHARGED Diesel 82 Dal 1987 al 1991 RF Consulter
CAPELLA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1998 al 1999 RF Consulter
CAPELLA 2.0 TD 16V Essense 101 Dal 1998 al 1999 DI-TD Consulter
CAPELLA 2.0 TD 16V WAGON Essense 101 Dal 1998 al 1999 DI-TD Consulter
CAPELLA 2.0I Essense 125 Dal 1994 al 1997 FSDE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MAZDA CAPELLA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion