Injecteurs per MAZDA Bongo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BONGO BRAWNY TRUCK 1.8 Essense 76 Dal 1987 al 1999 F8 Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.0 Essense Da 86 a 94 Dal 1987 al 1999 FE Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.0I Essense 101 Dal 1999 al 2000 FEE Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.2 DIESEL Diesel Da 61 a 76 Dal 1987 al 1999 R2 Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.2 DIESEL Diesel 61 Dal 1987 al 1995 R2 Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.2 DIESEL Diesel 79 Dal 1999 al 2000 R2 Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.2 DIESEL 4WD Diesel Da 61 a 76 Dal 1987 al 1999 R2 Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.2 DIESEL 4WD Diesel 79 Dal 1999 al 2000 R2 Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.5 DIESEL Diesel 88 Dal 1997 al 1999 WL Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.5 DIESEL Diesel 88 Dal 1999 al 2000 WL Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.5 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 1997 al 1999 WL Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.5 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 1999 al 2000 WL Consulter
BONGO BRAWNY VAN 1.8 Essense 76 Dal 1987 al 1993 F8 Consulter
BONGO BRAWNY VAN 2.0 Essense 101 Dal 1999 al 2009 FEE Consulter
BONGO BRAWNY VAN 2.0 Essense 86 Dal 1985 al 1997 FE Consulter
BONGO BRAWNY VAN 2.0 Essense Da 86 a 94 Dal 1987 al 1999 FE Consulter
BONGO BRAWNY VAN 2.0 DIESEL TURBO Diesel 86 Dal 2004 al 2006 RF Consulter
BONGO BRAWNY VAN 2.0 DIESEL TURBO 4 Diesel 86 Dal 2004 al 2006 RF Consulter
BONGO BRAWNY VAN 2.0 DIESEL TURBO 4 Diesel 86 Dal 2004 al 2007 RF Consulter
BONGO BRAWNY VAN 2.0I Essense 101 Dal 1999 al 2006 FEE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MAZDA BONGO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion