Injecteurs per MAZDA B

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
B 1.6 Essense 72 Dal 1986 al 1991 F6 Consulter
B 1.8 Essense 87 Dal 1991 al 2001 F8 Consulter
B 150 Essense 95 Dal 2005 al 2006 0.267 Consulter
B 1600 Essense 0 Dal 1982 al 1988 0 Consulter
B 2.0 Essense 90 Dal 1986 al 1991 FE Consulter
B 2.2 Essense 105 Dal 1991 al 2000 R2 Consulter
B 2.5 D Diesel 87 Dal 1997 al 2009 WL Consulter
B 2.5 TD Diesel 109 Dal 1997 al 2000 WL4 Consulter
B 2.5 TD Diesel 109 Dal 2000 al 2006 WL4 Consulter
B 2.5 TD Diesel 109 Dal 1997 al 2000 WL-T Consulter
B 2.6 Essense 102 Dal 1988 al 1995 4G54 Consulter
B 2.6 I Essense 125 Dal 2000 al 2006 4G54 Consulter
B 2200 Essense 63 Dal 1994 al 1996 F2 Consulter
B 2200 Essense 99 Dal 1997 al 2009 F2E Consulter
B 2200 12V Essense 116 Dal 1986 al 1996 F2 Consulter
B 2200 4X4 Essense 92 Dal 1999 al 2006 JL22 Consulter
B 2200 8V 4X4 Essense 92 Dal 1999 al 2006 JL22 Consulter
B 2200 DIESEL Diesel Da 60 a 64 Dal 1990 al 1995 R2 Consulter
B 2300 Essense 111 Dal 1993 al 2003 0 Consulter
B 2500 Essense 118 Dal 1997 al 2009 0 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MAZDA B est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion