Injecteurs per MAZDA Rx-7

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
RX-7 CABRIO Essense 150 Dal 1985 al 1989 13BN32 Consulter
RX-7 CABRIO 1.3I TURBO Essense 205 Dal 1987 al 1992 13B Consulter
RX-7 CABRIO TURBO Essense 205 Dal 1987 al 1992 13B Consulter
RX-7 COUPE Essense 163 Dal 1989 al 1991 13B Consulter
RX-7 COUPE Essense 163 Dal 1989 al 1991 RE13B Consulter
RX-7 COUPE Essense 185 Dal 1985 al 1989 13BN32 Consulter
RX-7 COUPE Essense Da 105 a 116 Dal 1978 al 1985 12AN2 Consulter
RX-7 COUPE Essense 105 Dal 1979 al 1983 12A Consulter
RX-7 COUPE Essense 105 Dal 1983 al 1985 12A Consulter
RX-7 COUPE Essense 131 Dal 1978 al 1985 12AN2 Consulter
RX-7 COUPE BITURBO Essense 239 Dal 1992 al 1994 13B Consulter
RX-7 COUPE BITURBO Essense Da 239 a 241 Dal 1992 al 1993 RE13B Consulter
RX-7 COUPE BITURBO Essense Da 239 a 241 Dal 1993 al 1994 RE13B Consulter
RX-7 COUPE BITURBO Essense Da 239 a 241 Dal 1994 al 1996 RE13B Consulter
RX-7 COUPE BITURBO Essense 277 Dal 1996 al 2006 RE13B Consulter
RX-7 COUPE TURBO Essense 205 Dal 1985 al 1991 13B Consulter
RX-7 COUPE TURBO Essense Da 256 a 265 Dal 1991 al 2000 13BREW Consulter
RX-7 COUPE TURBO Essense 280 Dal 2000 al 2002 13BREW Consulter
RX-7 COUPE TURBO Essense 181 Dal 1985 al 1989 13BN34 Consulter
RX-7 COUPE TURBO Essense 200 Dal 1989 al 1991 13B Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MAZDA RX-7 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion