Injecteurs per MAZDA Telstar

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TELSTAR LL 1.8I Essense 116 Dal 1994 al 1997 FPDE Consulter
TELSTAR LL 2.0I Essense 125 Dal 1994 al 1997 FSDE Consulter
TELSTAR LL 2.0I 4WD Essense 125 Dal 1994 al 1997 FSDE Consulter
TELSTAR SEDAN 1.8 Essense 82 Dal 1989 al 1991 F8 Consulter
TELSTAR SEDAN 1.8I Essense 116 Dal 1987 al 1991 F8 Consulter
TELSTAR SEDAN 1.8I Essense 125 Dal 1997 al 1999 FP Consulter
TELSTAR SEDAN 1.8I Essense 140 Dal 1991 al 1994 K8ZE Consulter
TELSTAR SEDAN 1.8I 4WD Essense 116 Dal 1989 al 1991 F8 Consulter
TELSTAR SEDAN 2.0 DIESEL TURBO Diesel 82 Dal 1987 al 1991 RF Consulter
TELSTAR SEDAN 2.0 DIESEL TURBO Diesel 82 Dal 1992 al 1995 RFCX Consulter
TELSTAR SEDAN 2.0I Essense 145 Dal 1987 al 1991 FE Consulter
TELSTAR SEDAN 2.0I Essense 160 Dal 1991 al 1996 KFZE Consulter
TELSTAR SEDAN 2.0I Essense 170 Dal 1997 al 1999 FS Consulter
TELSTAR SEDAN 2.0I 4WD Essense 125 Dal 1991 al 1994 FSDE Consulter
TELSTAR SEDAN 2.0I 4WD Essense 140 Dal 1997 al 1999 FS Consulter
TELSTAR SEDAN 2.0I 4WD Essense 145 Dal 1987 al 1991 FE Consulter
TELSTAR SEDAN 2.5I Essense 200 Dal 1992 al 1994 KLZE Consulter
TELSTAR WAGON 1.8I Essense 116 Dal 1992 al 1994 F8 Consulter
TELSTAR WAGON 1.8I Essense 125 Dal 1997 al 1999 FP Consulter
TELSTAR WAGON 2.0 DIESEL TURBO Diesel Da 82 a 88 Dal 1990 al 1997 RF Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MAZDA TELSTAR est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion