Injecteurs per MAZDA Laser

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LASER 1.5I Essense 97 Dal 1994 al 1998 Z5DE Consulter
LASER 1.5I Essense 125 Dal 1994 al 1996 B5ZE Consulter
LASER 1.8I Essense 135 Dal 1994 al 1995 BPZE Consulter
LASER COUPE 1.5 Essense 91 Dal 1989 al 1991 B5 Consulter
LASER COUPE 1.5I Essense 94 Dal 1990 al 1994 B5 Consulter
LASER COUPE 1.6 4WD Essense 91 Dal 1989 al 1994 B6 Consulter
LASER COUPE 1.6I Essense 131 Dal 1989 al 1991 B6 Consulter
LASER COUPE 1.8I Essense 135 Dal 1990 al 1994 BP Consulter
LASER COUPE 1.8I TURBO 4WD Essense 179 Dal 1989 al 1994 BP Consulter
LASER LIDEA SEDAN 1.3I Essense 86 Dal 1998 al 2000 B3 Consulter
LASER LIDEA SEDAN 1.5I Essense 110 Dal 1998 al 2000 ZL Consulter
LASER LIDEA SEDAN 1.5I 4WD Essense 110 Dal 1998 al 2000 ZL Consulter
LASER LIDEA SEDAN 2.0 DIESEL Diesel 69 Dal 1998 al 2000 RF Consulter
LASER LIDEA WAGON 1.5I Essense 110 Dal 1998 al 2000 ZL Consulter
LASER LIDEA WAGON 1.5I 4WD Essense 110 Dal 1998 al 2000 ZL Consulter
LASER LIDEA WAGON 1.8I 4WD Essense 135 Dal 1998 al 2000 FP Consulter
LASER SEDAN 1.3 Essense 76 Dal 1989 al 1991 B3 Consulter
LASER SEDAN 1.3I Essense 79 Dal 1990 al 1994 B3 Consulter
LASER SEDAN 1.3I Essense 86 Dal 1996 al 1998 B3ME Consulter
LASER SEDAN 1.5 Essense 91 Dal 1989 al 1991 B5 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MAZDA LASER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion