Démarreurs per OPEL Signum

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SIGNUM 1.8 I Essense 122 Dal 2003 al 2006 Z 18 XE Consulter
SIGNUM 1.8 I Essense 122 Dal 2003 al 2005 Z18 XE Consulter
SIGNUM 1.8 I Essense 140 Dal 2005 al 2009 Z18 XER Consulter
SIGNUM 1.9 CDTI Diesel 101 Dal 2005 al 2006 Z 19 DTL Consulter
SIGNUM 1.9 CDTI Diesel 120 Dal 2004 al 2006 Z 19 DT Consulter
SIGNUM 1.9 CDTI Diesel 150 Dal 2004 al 2006 Z 19 DTH Consulter
SIGNUM 2.0 DTI Diesel 101 Dal 2003 al 2005 Y 20 DTH Consulter
SIGNUM 2.0 TURBO Essense 175 Dal 2003 al 2006 Z 20 NET Consulter
SIGNUM 2.0 TURBO Essense 175 Dal 2003 al 2009 Z20 NET Consulter
SIGNUM 2.2 DIRECT Essense 155 Dal 2003 al 2006 Z 22 YH Consulter
SIGNUM 2.2 DIRECT Essense 155 Dal 2003 al 2009 Z22 YH Consulter
SIGNUM 2.2 DTI Diesel Da 117 a 125 Dal 2003 al 2005 Y 22 DTR Consulter
SIGNUM 2.8 V6 TURBO Essense 230 Dal 2005 al 2006 Z 28 NEL Consulter
SIGNUM 2.8 V6 TURBO Essense 250 Dal 2005 al 2006 Z 28 NET Consulter
SIGNUM 2.8 V6 TURBO Essense 230 Dal 2005 al 2007 Z28 NEL Consulter
SIGNUM 2.8 V6 TURBO Essense 250 Dal 2005 al 2009 Z28 NET Consulter
SIGNUM 3.0 CDTI Diesel Da 177 a 184 Dal 2003 al 2005 Y 30 DT Consulter
SIGNUM 3.0 CDTI Diesel Da 177 a 184 Dal 2005 al 2009 Z 30 DT Consulter
SIGNUM 3.0 V6 CDTI Diesel Da 177 a 184 Dal 2003 al 2006 Y 30 DT Consulter
SIGNUM 3.0 V6 CDTI Diesel Da 177 a 184 Dal 2005 al 2006 Z 30 DT Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules OPEL SIGNUM est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion