Injecteurs per VOLVO S40

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
S40 1.6 Essense 101 Dal 2005 al 2006 B 4164 S3 Consulter
S40 1.6 16V Essense 105 Dal 1997 al 1999 B 4164 S Consulter
S40 1.6 16V Essense 109 Dal 1999 al 2004 B 4164 S2 Consulter
S40 1.6D Diesel 110 Dal 2005 al 2006 D 4164 T Consulter
S40 1.8 Essense 125 Dal 2004 al 2006 B 4184 S11 Consulter
S40 1.8 16V Essense 116 Dal 1995 al 1999 B 4184 S Consulter
S40 1.8 16V Essense 122 Dal 1999 al 2004 B 4184 S2 Consulter
S40 1.8 16V Essense 122 Dal 1999 al 2004 B 4184 S3 Consulter
S40 1.8 16V Essense 122 Dal 2000 al 2004 B 4184 S10 Consulter
S40 1.8 16V Essense 122 Dal 2000 al 2004 B 4184 S9 Consulter
S40 1.8 16V Essense 122 Dal 2000 al 2004 B 4184 SJ Consulter
S40 1.8 16V Essense 125 Dal 1997 al 2000 B 4184 SM Consulter
S40 1.9 T4 Essense 200 Dal 1997 al 1999 B 4194 T Consulter
S40 1.9 T4 Essense 200 Dal 1999 al 2000 B 4194 T2 Consulter
S40 1.9D Diesel 90 Dal 1996 al 2006 D 4192 T Consulter
S40 1.9D Diesel 95 Dal 1998 al 2000 D 4192 T2 Consulter
S40 1.9D Diesel 102 Dal 2000 al 2004 D 4192 T4/DI Consulter
S40 1.9D Diesel 116 Dal 2000 al 2004 D 4192 T3/DI Consulter
S40 2.0 16V Essense 136 Dal 1999 al 2004 B 4204 S2 Consulter
S40 2.0 16V Essense 140 Dal 1995 al 1999 B 4204 S Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLVO S40 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion