Injecteurs per VOLVO S80

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
S80 2.0 T Essense 163 Dal 1998 al 2000 B 5204 T4 Consulter
S80 2.0 T Essense 180 Dal 1999 al 2006 B 5204 T5 Consulter
S80 2.0 T5 Essense 226 Dal 1998 al 2000 B 5204 T3 Consulter
S80 2.3 T Essense 239 Dal 2000 al 2009 B 5204 Consulter
S80 2.4 Essense 140 Dal 1998 al 2006 B 5244 S2 Consulter
S80 2.4 Essense 170 Dal 1998 al 2006 B 5244 S Consulter
S80 2.4 BI-FUEL CNG Essense 140 Dal 2001 al 2006 B 5244 SG Consulter
S80 2.4 BI-FUEL LPG Essense 140 Dal 2001 al 2006 B 5244 SG2 Consulter
S80 2.4 T Essense 200 Dal 2000 al 2003 B 5244 T3 Consulter
S80 2.4D Diesel 131 Dal 2001 al 2006 D 5244 T2 Consulter
S80 2.5 Essense 209 Dal 2003 al 2006 B 5254T2 Consulter
S80 2.5 AWD Essense 209 Dal 2003 al 2006 B 5254T2 Consulter
S80 2.5 TDI Diesel 140 Dal 1998 al 2001 D 5252 T Consulter
S80 2.8 T6 Essense 272 Dal 1998 al 2001 B 6284 T Consulter
S80 3.0 Essense 196 Dal 2001 al 2006 B 6294 S2 Consulter
S80 3.0 Essense 200 Dal 1999 al 2001 B 6294 S Consulter
S80 3.0 Essense 204 Dal 1998 al 1999 B 6304 S3 Consulter
S80 3.0 T6 Essense 272 Dal 2001 al 2006 B 6294 T Consulter
S80 D5 Diesel 205 Dal 2010 al 2012 D5244T10 Consulter
S80 D5 Diesel 163 Dal 2001 al 2006 D 5244 T Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLVO S80 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion