Injecteurs per VOLVO 850

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
850 2.0 Essense 126 Dal 1994 al 1996 B5202S KAT. Consulter
850 2.0 Essense 143 Dal 1991 al 1996 B5204S KAT. Consulter
850 2.0 Essense 143 Dal 1991 al 1996 B 5204 S KAT. Consulter
850 2.0 GLT Essense Da 175 a 179 Dal 1996 al 1997 B5204T2 KAT. Consulter
850 2.0 GLT Essense 175 Dal 1996 al 1997 B 5204 T2 KAT. Consulter
850 2.0 GLT KOMBI Essense Da 175 a 179 Dal 1996 al 1997 B5204T2 KAT. Consulter
850 2.0 KOMBI Essense 126 Dal 1994 al 1996 B5202S KAT. Consulter
850 2.0 KOMBI Essense 143 Dal 1992 al 1996 B5204S KAT. Consulter
850 2.0 TURBO Essense 211 Dal 1995 al 1997 B5204T KAT. Consulter
850 2.0 TURBO Essense 211 Dal 1995 al 1997 B 5204 T KAT. Consulter
850 2.0 TURBO KOMBI Essense 211 Dal 1995 al 1997 B5204T KAT. Consulter
850 2.3 Essense 163 Dal 1993 al 1996 B5234S KAT. Consulter
850 2.3 Essense 163 Dal 1993 al 1996 B 5234 S KAT. Consulter
850 2.3 Essense 163 Dal 1997 al 1998 B 5234 S KAT. Consulter
850 2.3 KOMBI Essense 163 Dal 1993 al 1996 B5234S KAT. Consulter
850 2.3 TURBO Essense 241 Dal 1994 al 1995 B5234T KAT. Consulter
850 2.3 TURBO Essense 241 Dal 1994 al 1995 B 5234 T KAT. Consulter
850 2.3 TURBO KOMBI Essense 241 Dal 1994 al 1995 B5234T KAT. Consulter
850 2.5 AWD Essense 190 Dal 1996 al 1997 B5254T KAT. Consulter
850 2.5 AWD Essense 190 Dal 1996 al 1997 B 5254 T KAT. Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLVO 850 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion