Injecteurs per VOLVO 440

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
440 1.6I Essense 83 Dal 1988 al 1996 B16F KAT. Consulter
440 1.6I Essense 83 Dal 1988 al 1996 B 16 F KAT. Consulter
440 1.6I Essense 83 Dal 1993 al 1997 B 16 F KAT. Consulter
440 1.7 Essense Da 79 a 82 Dal 1988 al 1991 B18K Consulter
440 1.7 Essense 87 Dal 1988 al 1993 B18KP Consulter
440 1.7 Essense Da 79 a 82 Dal 1988 al 1991 B 18 K Consulter
440 1.7 Essense 87 Dal 1988 al 1993 B 18 KP Consulter
440 1.7I Essense Da 95 a 102 Dal 1988 al 1991 B18F KAT. Consulter
440 1.7I Essense 102 Dal 1989 al 1991 B18FP KAT. Consulter
440 1.7I Essense Da 106 a 109 Dal 1988 al 1994 B18EP Consulter
440 1.7I Essense Da 95 a 102 Dal 1988 al 1991 B 18 F KAT. Consulter
440 1.7I Essense 102 Dal 1989 al 1991 B 18 FP KAT. Consulter
440 1.7I Essense Da 106 a 109 Dal 1988 al 1994 B 18 EP Consulter
440 1.8 T Essense 120 Dal 1988 al 1996 B18FT KAT. Consulter
440 1.8 T Essense 120 Dal 1988 al 1996 B 18 FT KAT. Consulter
440 1.8I Essense 90 Dal 1991 al 1997 B18U KAT. Consulter
440 1.8I Essense 90 Dal 1991 al 1997 B 18 U KAT. Consulter
440 1.9D T Diesel 90 Dal 1993 al 1997 D 19 T Consulter
440 2.0I Essense 109 Dal 1992 al 1996 B20F KAT. Consulter
440 2.0I Essense 109 Dal 1992 al 1996 B 20 F KAT. Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLVO 440 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion